- Prix réduit
Banner
Fournit un look et une sensation du Sportster classique enroulé autour d'une transmission très moderne
Le slip-on S&S Grand National pour le Nightster complète ce style tout en laissant respirer le moteur moderne tout en ajoutant une note d'échappement indispensable.
Couleur assortie à l'en-tête et au bouclier d'usine
Embout usiné Grand National Thruster
Réducteur de dB amovible (niveau sonore réglable) (conforme J2825).Équipé d'un boîtier de capteur Lambda O2
Diamètre extérieur 11,5 cm (4-1/2 ")
Fabriqué aux États-Unis.
Aucune modification ni nouvelle cartographie de l'unité de contrôle d'injection EFI requise
Product audio clip
S&S Cycle - 4-1/2" Grand National Slip-On Muffler - Nightster - Without dB Reducer
S&S Cycle - 4-1/2" Grand National Slip-On Muffler - Nightster - With dB Reducer
Convient à:
2022-2025 Harley Davidson RH 975 S ABS Nightster
Référence: 11282
Marque: Two Brothers Racing
Référence: 10508
Marque: MCJ
Référence: 11281
Marque: Two Brothers Racing
Référence: 11958
Marque: Zard Italian Technology
Référence: 12767
Marque: V-Performance Exhausts
Référence: 11959
Marque: Zard Italian Technology
Référence: 12223
Marque: S&S
Référence: 11829
Marque: MCJ
Référence: 12547
Marque: Freedom Performance Exhausts
Bonjour, je souhaiterais installer ce silencieux sur la nightster. Mon concessionnaire m’a dit qu’il était nécessaire de refaire une cartographie par rapport à la sonde lambda et que cela mettait un terme à la garantie constructeur. Il était question également question d’un code erreur je n’ai pas tout compris. Qu’en pensez vous ? Je souhaite simplement changer de silencieux, je ne souhaite pas faire de stage ou que ce soit. Merci.
Bonjour.
Le silencieux d'échappement S&S est équipé d'un port de capteur O2 et l'ECU lit les nouvelles données sur les gaz d'échappement sans afficher de codes d'erreur. La garantie n'expire donc pas
bonjour .
la sortie sonde lambda ce trouve bien sur cette echappemlent ?
MERCI POUR CETTE REPONSE .
Bonjour, oui, la sortie sonde lambda est sur cet échappement
Bonjour je possède un ninghtster 975 avez vous une video pour entendre le son du pot que vous proposez et le délai pour le recevoir merci pour votre réponse
Bonjour.
La vidéo du son a été insérée dans la description:
https://www.wildbike.it/catalogo/fr/pots-d-echappement-harley-davidson-sportster-2014-2022/10460-pot-d-echappement-slip-on-ss-gran-national-harley-davidson-rh-975-nightster-abs-22-23.html
Expédié en 3 jours ouvrables
check_circle
check_circle